• Étiquettes économiques

    Des étiquettes économiques, voir gratuites, des classeurs,serviettes,ou pochettes publicitaires en plastique, son un matériel très intéressant pour découper (les jours de pluie)des étiquettes en format libre pour identifier les semis,en terrine ou au potager.

    Je dessine sur un bristol a petit carreau, plié en deux pour l’asymétrie, mes étiquettes et je m'en sert de gabarit pour les découper. Pour l’écriture, j'utilise un crayon gras ou un feutre indélébile que je protège d'un ruban adhésif incolore pour les emballages.

    Étiquettes économiques Étiquettes économiques


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :